Job d'été - Chargé de Recouvrement Amiable f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_LBP23849

eRecrut_LBP23849
Contrat
CDD (2 mois)
Niveau d’études
Bac + 2
Département
Seine-Saint-Denis (93)
Ville
Saint Denis

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

Au sein de La Banque Postale consumer Finance, vous réalisez un diagnostic de la situation du client et mettez en œuvre des solutions adaptées pour garantir le recouvrement amiable de la dette.Au quotidien : - Vous comprenez la situation du client et vous proposez des solutions adaptées pour régulariser les impayés (paiement immédiat ou en plusieurs fois, etc.).- Vous traitez les flux d'appels entrants pour l'ensemble du Pôle Recouvrement.DUREE DU CONTRAT : 15 juin au 30 août 2022


Temps de travail hebdomadaire : 35h heures

profil

Vous avez le goût du travail en équipe. Vous avez une bonne aisance au téléphone et le goût de la relation client y compris dans des situations difficiles.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Formation et expérience

Vous préparez un bac +2 minimum et prévoyez une poursuite d'études à la rentrée 2023.