Alternance - Conseiller client f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_LBP23872

eRecrut_LBP23872
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Seine-Saint-Denis (93)
Ville
Saint Denis

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

Rejoindre La Banque Postale Consumer Finance, c'est participer à un projet ambitieux : celui de devenir l'un des acteurs incontournables du Crédit à la consommation !Votre objectif ? Répondre aux différentes demandes de nos clients détenteurs de crédit(s) à la consommation dans une optique permanente de fidélisation et de rebond commercial.Au quotidien :

• Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients, en répondant à leurs demandes en appels entrants (environ 80 appels/ jour) ;

• Vous mettez en place les actes de gestion demandés par celui-ci (changement de date de prélèvement, reports d'échéances, demande de document, etc.) ;

• Vous prenez en charge les clients rencontrant une difficulté et trouvez avec eux la meilleure solution en fonction de la problématique, en mettant en avant une approche conseil ;

• A l'issue de chaque appel avec vos clients, vous proposez et mettez en avant les produits de la Banque Postale Consumer Finance ;

• Par vos actions, vous participez à la prévention du surendettement.


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Vous avez une bonne aisance au téléphone et avez à cœur de proposer une expérience client de qualité.Vous appréciez le travail en équipe et avez un goût prononcé pour le challenge.Vous êtes à l'aise avec les chiffres et rigoureux dans votre travail.

Formation et expérience

Vous préparez un BAC+2/3 dans le domaine commercial.Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire en relation client par téléphone, avec une fibre commercial (vente, fidélisation, rétention…).

Lorrine, Conseiller client au service clients de La Banque Postale Consumer Finance, filiale de La Banque Postale, présente son métier, sa journée-type, les qualités requises pour réussir dans ce métier et enfin ce que lui apporte ce métier au quotidien.