Conseiller Financier en Alternance CPRO/APPRENTISSAGE h/f

Ile-de-FranceRéférence LP3726

3726
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac+2
Département
Paris (75)

Dans les 5 activités du Groupe - Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique - les 251000 collaborateurs, au travers de 250 métiers, imaginent les services de demain. LE GROUPE LA POSTE CHANGE, ses MÉTIERS ÉVOLUENT, VOTRE AVENIR S'ACCÉLÈRE. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Au sein d'un bureau de Poste, au coeur de l'espace dédié La Banque Postale, vous vous familiarisez progressivement avec les produits bancaires et développez une approche directe avec la clientèle.

En binôme avec un conseiller bancaire vous vous exercez aux techniques commerciales pour apporter des réponses concrètes aux clients et vendre des solutions adaptées à leurs besoins.

Vous apprenez également à prospecter et développer un portefeuille client.

Sous la responsabilité d'un tuteur référent, des formations aux outils et aux techniques vous seront dispensées.

Opter pour l'alternance, c'est choisir un mode d'accès privilégié au monde de l'entreprise avec la garantie d'une formation rémunérée.

profil

Vous présentez un sens commercial développé et une aisance relationnelle acquise

Votre goût de la négociation allié à votre ténacité vous permettra de réussir pleinement les missions qui vous seront confiées.

Pour garantir la réussite de votre formation en alternance vous devrez faire appel à votre autonomie et vous investir dans le programme scolaire dispensé par notre partenaire pédagogique.

Etre éligible aux contraintes légales correspondantes au dispositif visé.

Formation et expérience

Vous êtes Titulaire d'un Bac+2 Filières Commerciales: BTS BANQUE/GUC/MUC/NRC/DUT GACO/TC et écoles de commerce.

en Contrat d'apprentissage : il faudra avoir moins de 30 ans le 26 février 2018 (pas de limite d'âge pour les personnes reconnues Travailleur handicapé).
en Contrat de professionnalisation : elle est accessible sans limite d'âge. Une inscription au Pôle Emploi pour les personnes de plus de 30 ans est néanmoins impérative pour y accéder.