Chef de Projet Gestion de Campagnes h/f

Ile-de-France Référence NUM4573

4573
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Paris (75)
Ville
PARIS

Dans les 5 activités du Groupe - Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique - les 251000 collaborateurs, au travers de 250 métiers, imaginent les services de demain. LE GROUPE LA POSTE CHANGE, ses MÉTIERS ÉVOLUENT, VOTRE AVENIR S'ACCÉLÈRE. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Numérique / IT / SI

mission

Véritable prolongement des systèmes d'information, les solutions Cabestan permettent d'implémenter des bases de données marketing et de piloter les campagnes marketing multicanal.
Depuis la construction d'une vue client unifiée jusqu'à l'exécution de campagnes marketing multicanal et l'analyse des
retours, en passant par l'automatisation du parcours client et le ciblage comportemental.

Sur un marché en très forte croissance et dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chef de Projet Gestion de Campagnes.
Vous avez en charge un client stratégique, vous supervisez l'intégration opérationnelle des contenus web et des campagnes associées.

Dans ce contexte, vous assurerez la mission suivante :
– Supervision de la production des contenus web client :
o Prise en charge et compréhension de la problématique client.
o Suivi des procédures et mise à jour du planning
o Animation d'intégrateurs web.
o Interaction avec le client : spécifications, réception des éléments, planning, recette d'intégration, livraison, suivi des correctifs, mise en production

profil

– Vous êtes doué d'une bonne qualité des échanges écrit et oral (réactivité et interaction).
– Vous êtes capable d'animer des intégrateurs web et de contrôler la qualité de leur travail.
– Vous avez des aptitudes à analyser les problèmes à les décomposer en taches et à trouver des solutions.
– Vous recherchez la satisfaction client.
– Vous êtes rigoureux et organisé
– Vous avez une bonne résistance au stress.
– Vous avez le sens du travail en équipe

Formation et expérience


– Vous avez une expérience en tant que chef de projet et avez une bonne connaissance du HTML.
– Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un outil de routage email
– Vous connaissez bien les outils Dreamweaver et Photoshop, et les outils de bureautique tels qu'Excel