Conseiller Bancaire Junior MARSEILLE ET BOUCHES DU RHONE h/f

Provence-Alpes-Côte d'Azur Référence ENS5122

5122
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Bouches-du-Rhône (13)
Ville
MARSEILLE

Dans les 5 activités du Groupe - Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique - les 251000 collaborateurs, au travers de 250 métiers, imaginent les services de demain. LE GROUPE LA POSTE CHANGE, ses MÉTIERS ÉVOLUENT, VOTRE AVENIR S'ACCÉLÈRE. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Dans le cadre des objectifs de développement du chiffre d'affaires de La Banque Postale, la qualité du conseil et la vente de produits, services bancaires et d'assurance sont vos priorités.

- Vous qualifiez chaque profil client de votre portefeuille afin d'initier la rencontre et préparez vos entretiens de manière à garantir un accueil de qualité.
- Vous recevez chacun d'eux de manière personnalisée et affinez votre préconisation afin de contractualiser l'offre la plus adaptée à leurs besoins et projets. Pour les demandes plus complexes, vous orientez vers les conseillers spécialisés.
- Vous fidélisez votre portefeuille client et prospectez les clients distanciés afin d'assurer vos résultats commerciaux.
- Vous exercez l'ensemble de vos activités dans le respect des règles déontologiques et de la charte du contrôle interne de La Banque Postale, de la réglementation bancaire et financière ainsi que la réglementation applicable au domaine de l'assurance.
- Vous appliquez les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme.

profil

Vous êtes animé par la culture du résultat et par un sens prononcé du service client.
Votre rigueur et organisation garantiront la qualité du suivi et la gestion de chaque dossier client.
Votre aisance relationnelle et vos capacités de conviction seront déterminantes dans la conquête de nouveaux clients.

Formation et expérience

Bac +2 commercial accompagné d'1 an d'expérience de commercialisation de produits de financement.