Responsable de plateforme AVIGNON/ORANGE h/f

Provence-Alpes-Côte d'AzurRéférence MDP7758

7758
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Vaucluse (84)
Ville
AVIGNON/ORANGE

Dans les 5 activités du Groupe - Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique - les 251000 collaborateurs, au travers de 250 métiers, imaginent les services de demain. LE GROUPE LA POSTE CHANGE, ses MÉTIERS ÉVOLUENT, VOTRE AVENIR S'ACCÉLÈRE. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Logistique / Production / Transport

mission

MEDIAPOST accompagne ses clients à chaque étape de leur démarche de communication.

Rattaché au Directeur Régional Production, en tant que responsable de 2 établissements situés sur Avignon et Orange vous organisez et pilotez l'activité de distribution des documents publicitaires afin de réaliser les engagements commerciaux et d'atteindre vos objectifs de rentabilité et de qualité.
Manager de proximité, vous vous appuyez sur votre équipe de Distributeurs, avec le support de 2 Chefs d'équipe, dans le respect de la règlementation sociale et des règles de sécurité.

Pour ce faire:
- Vous gérez le compte d'exploitation et suivez les indicateurs (RH, financier, production) : vous analysez les résultats, vous vous assurez du suivi des objectifs et proposez les ajustements nécessaires pour maîtriser les coûts de production,

- Vous garantissez le bon dimensionnement des équipes et pilotez la mesure du temps de travail pour atteindre les objectifs de productivité,

- En coordination avec la force de vente, vous mettez en œuvre les actions nécessaires pour tenir nos engagements de qualité de service et installez une culture d'amélioration continue sur votre site,

- Vous vous assurez du respect des prescrits d'entreprise en matière de sécurité et de prévention des risques,

- Vous gérez les relations avec les instances représentatives du personnel (relations organisations syndicales, réunions DP).



le poste est à pourvoir à compter du 01/01/2019.

profil

De formation Bac +2/4 avec une expérience de manager opérationnel, vous savez mobiliser une équipe autour d'une activité nécessitant une bonne gestion du temps et des priorités.
Votre capacité à communiquer et à convaincre, votre sens du résultat et du service client ainsi que votre capacité à prendre des décisions seront de véritables atouts pour mener à bien la mission qui vous sera confiée.