Chef de Projet DBA Oracle h/f

OccitanieRéférence ENS9569

9569
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Haute-Garonne (31)
Ville
TOULOUSE

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Numérique / IT / SI

mission

La DSI de la Banque Postale et du Réseau (1 800 collaborateurs répartis sur 4 sites, Bordeaux, Nantes, Ivry sur Seine et Toulouse) assure le développement du SI pour garantir une qualité de service à nos 11 millions de clients. Nos projets, riches et variés, accompagnent la transformation du Groupe La Poste vers une trajectoire numérique.

Pour notre Direction de la production informatique basée à Toulouse, nous recherchons un(e) DBA Oracle confirmé(e), intégré(e) au département I2MA (Interbancaire, Monétique, Marché, Automates), en charge de l'exploitabilité des solutions pour LA BANQUE POSTALE, la SG, le CDN et BOURSORAMA.

Au sein de ce département, une équipe a la responsabilité du Front-Office Monétique (FOM) qui est hébergé sur une plateforme informatique distribuée.

Dans cette structure, le DBA a pour mission :
• d'être le référent sur le SGBD ORACLE
• assurer l'industrialisation, la qualification, les évolutions et les procédures de déploiement industrialisé des composants techniques liés à ce domaine SGBD (scripts Orch'ID HP SA ou DMA, identification des besoins en supervision, évolution des outils d'exploitation OEM et outillage DBATools, …)
• se tenir en permanence au fait de l'état de l'art de son domaine
• maintenir dans son domaine d'expertise le savoir-faire dans l'entreprise
• d'être en appui des administrateurs et spécialistes SGBD du service
• définir dans son domaine d'expertise la politique d'évolution et veille à sa mise en œuvre.

profil

De formation supérieure bac+4/5, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que DBA Oracle.

Pour postuler, adressez votre candidature (CV) à : nicolas.genin-prestataire@labanquepostale.fr