Responsable d'équipeF/H

Premier développeur et soutien de son équipe, le responsable d’équipe contribue à la satisfaction et à la fidélisation des clients, ainsi qu’au développement du produit net bancaire de La Banque Postale ou de ses filiales, et à la maîtrise des risques en garantissant l’engagement, les résultats et la performance de son équipe. Le responsable d'équipe manage une équipe d'une dizaine de collaborateurs en charge de gérer la relation client dans un environnement multicanal.

mission

Contribue à la constitution de son équipe.

Manage, accompagne et développe les compétences de ses collaborateurs.

Oriente l'activité des conseillers afin de garantir une qualité de service optimale.

Porte le changement et favorise la communication au sein de son équipeContribue à la maîtrise et à l’analyse des risques.

Organise, pilote et optimise l’activité de son équipe dans un objectif d’efficacité et de performance

profil

Diplôme généraliste Bac+2/3 avec une expérience en management, en centre de relation client et en gestion de projets avec une connaissance de l'environnement bancaire.

Sens du résultat, capacités managérialesrigueur et organisation sont les qualités requises pour réussir à ce poste.


Et après, vers quel métier puis-je m'orienter ?


Les branches où exercer ces métiers

Logo Banque Postale
Née en 2006, La Banque Postale est l’héritière des services financiers de La Poste. Filiale de La Poste Groupe et forte de ses valeurs de confiance, d’accessibilité et de proximité, La Banque Postale...