En Champagne, devenez Conseiller relation clients à distance !

Des opportunités de recrutement existent dans le domaine de la relation client : devenez Conseiller relation clients à distance et rejoignez les équipes de La Banque Postale chez soi à Châlons-en-Champagne !

20/10/2022

Le saviez-vous ?

Le Centre de relation client est le service expert du conseil à distance de La Banque Postale. Commercialisant à distance l’ensemble des offres et services de La Banque Postale et de ses filiales.

La Banque Postale a su se distinguer par des singularités comme son organisation en mode Test and Learn, tout en respectant les valeurs humaines grâce à des postures managériales  innovantes et modernes.

Notre entité, multisites avec 200 collaborateurs, se distingue par des singularités comme son organisation spécifique offrant une ouverture des services de 8 heures à 20 heures du lundi au vendredi et jusqu'à 17h le samedi et accompagne les changements et transformations pour garantir une expérience collaborateurs de qualité : organisation du temps de travail, mise en place du télétravail…

5 postes de Conseiller relation clients à distance sont à pourvoir dès maintenant à Châlons-en-Champagne :

Pour découvrir l’offre et candidater : Conseiller Relation Clients Châlons-En-Champagne H/F | La Poste Recrute

Votre profil :

- Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine bancaire/assurance et ou commercial. Vous disposez d'une première expérience d’1 an minimum dans la relation clients BtoC.

- Vous maîtrisez les techniques de la relation client et savez faire preuve de conviction. Animé d'un esprit de service, vous avez à cœur de placer l'intérêt du client avant tout.

- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.

- Vous êtes une personne motivée par la relation client à distance, attirée par le milieu bancaire.

Vos missions :
Au sein d'un Service Relation à Distance de La Banque Postale, le Conseiller relation clients :

- Assure une relation commerciale à distance de qualité avec les clients / prospects quel que soit le canal de contact
- Réalise des transferts vers les services concernés et/ou des propositions commerciales en fonction des besoins clients
- Traite les demandes de renseignement des clients (fonctionnement de leur compte, produits et services proposées par La Banque Postale, renouvellement de chéquier, …).
- Assure l'ouverture et la modification des contrats et produits des clients.
- Est en charge du traitement des découverts (information des clients, propositions de solutions adaptées,…).
- Effectue le traitement des demandes clients (relèvements de plafonds de cartes bancaires,…).
 

Les avantages :
- Vous bénéficiez d’une formation dès la prise de poste
- Télétravail possible selon le niveau d'autonomie sur les activités demandées

Rejoindre La Banque Postale, c’est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui accompagne 10.7 millions de clients particuliers et 400 000 clients entreprise.