Découvrez le portrait de Flarelle, Conseiller en Service Relation Client

La Poste groupe change, ses métiers évoluent, c’est pourquoi nous sommes à la recherche de talents dans le domaine bancaire.

 

 

Le saviez-vous ? 
Il existe de nombreux métiers dans le domaine de la banque au sein du groupe La Poste : Conseiller bancaire, Conseiller client, Conseiller spécialisé en patrimoine, Directeur de secteur, etc…


 

 

 

 

Aujourd’hui, partons à la rencontre de Flarelle, Conseillère en Service Relation Client à La Banque Postale, au Centre de la Relation et de l’Expertise Client d’Orléans.


Ses missions en quelques mots : En tant que Conseillère en Service Relation Client, Flarelle offre un conseil personnalisé et de qualité à ses clients : elle commercialise par téléphone les différents produits de La Banque Postale.


Ce qu’elle préfère dans son métier, c’est le contact humain. Elle apprécie également les défis commerciaux et la possibilité de dépasser ses objectifs. Découvrez ses missions et les raisons qui l'ont motivée pour rejoindre le groupe et … y rester !


Curieux d’en savoir plus sur le quotidien de Flarelle ? N’hésitez pas à découvrir son témoignage !


Consultez toutes nos offres dans le secteur bancaire et postulez dès maintenant !

Je cherche une offre | La Poste Recrute
 

Flarelle est Conseillère en Service Relation Client à La Banque Postale, au Centre de la Relation et de l’Expertise Client d’Orléans. Ce qu’elle préfère dans son métier, c’est le contact humain. Elle apprécie également les défis commerciaux et la possibilité de dépasser ses objectifs. Découvrez ses missions et les raisons qui l'ont poussée à rejoindre le groupe et à y rester !