Devenez Chargé de clientèle bancaire à distance à Lille !
Venez rejoindre nos équipes de Chargé de clientèle bancaire à distance au sein de La Banque Postale dans les Hauts-de-France. 5 postes sont à pourvoir en CDI !
La Banque Postale recherche des Chargés de clientèle bancaire à distance pour conseiller des clients particuliers en appels entrants et sortants. Plusieurs postes sont à pourvoir au Centre de Relation et d'Expertise de la Banque Postale de Lille !
Votre profil
Diplômé d'un Bac+2 minimum dans le domaine bancaire ou commercial, vous disposez également d’une première expérience d’un an dans la relation clients BtoC.
Vos missions
Vous maîtrisez les techniques d'entretien et de vente par téléphone qui vous permettent d'être efficace ?
Le sens du service client, l'orientation résultats, l'aptitude à la négociation, l'aisance téléphonique, l'esprit d'équipe et la ténacité sont des qualités qui vous caractérisent ?
Vous veillez à la pleine satisfaction de nos clients, à ce titre vous découvrez leurs besoins et proposez les produits et services adaptés, vous répondez à leurs questions et demandes relevant de votre domaine de compétences, et/ou veillez à transmettre à une personne compétente la demande du client.
Envie de nous rejoindre ?
Consultez notre offre de Chargé de clientèle bancaire à distance à Lille :
Chargé de clientèle bancaire à distance H/F | La Poste Recrute
Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez le métier de Lucile, Chargée de clientèle bancaire à distance
Découvrez Lucile, Chargée de clientèle bancaire à distance, au Centre Financier d’Orléans La Source, à La Banque Postale.
Le Département de la Marque Employeur a souhaité mettre en place une nouvelle série vidéo pour faire connaitre la diversité des métiers au sein de La Poste Groupe et vous partager, en toute authenticité, le retour d’expérience des postières et postiers.
Sans plus attendre, retrouvez Lucile, qui exerce le métier de Chargée de clientèle bancaire à distance.
Diplômée d’un BTS assistant de manager, Lucile a été tout d’abord recrutée en intérim en juillet 2019 à La Banque Postale avant de poursuivre ses missions sur un contrat en CDI.
En quoi consistent ses activités ?
Lucile écoute, aide, et oriente, les clients dans une relation téléphonique. Elle a aussi un devoir de conseil : propose des produits adaptés à la situation et aux besoins de ses clients. Lucile a le sens du relationnel et apprécie la dimension commerciale de son métier.
Vous souhaitez en savoir plus sur ses missions ? Vous immerger dans son métier ?