Devenez Chargé de clientèle en Auvergne-Rhône-Alpes !

Venez rejoindre nos équipes de Chargé de clientèle au sein de la Poste !

30/05/2022

Plusieurs postes sont à pourvoir en bureau de Poste pour la région Auvergne-Rhône-Alpes !

Votre profil

Diplômé d'un Bac+2 minimum dans les domaines banque-assurance, gestion d’entreprise ou commercial, vous avez une première expérience en relation client face à face.

Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service. Vous savez mettre à profit votre rigueur et votre capacité d'adaptation en synergie avec les membres de l'équipe du bureau de Poste.

 

Vos missions

Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de poste.

Vous les accueillez et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services.

Vous êtes apporteurs d'affaires pour les Conseillers bancaires et les Responsables de clientèle professionnelle.

Vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats.

Vous sensibilisez les clients à l'utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multi canal.

Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie…) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures.

Vous contribuez au quotidien à l'amélioration continue de la qualité du service.

Envie de nous rejoindre ? Alors, devenez Chargé de clientèle en bureau de Poste !

Consultez nos offres en Auvergne-Rhône-Alpes :

Ferney-Voltaire :

https://www.laposterecrute.fr/offre/00046044

Lyon :

https://www.laposterecrute.fr/offre/00045666

Rejoignez-nous !

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez le métier de Kelly, Chargée de clientèle

 

À la découverte de nos métiers
Infographies affichées au cours de la vidéo "Kelly, chargée de clientèle" :
- Missions principales : l'accueil des clients, le conseil et la vente, la gestion des activités de "back office". 
- Prérequis : Bac +2
- Qualités recherchées : bon relationnel, fibre commerciale, polyvalence, rigueur et organisation.

"Voici Kelly, chargée de clientèle, dans l’Yonne, au bureau de poste de Pont-sur-Yonne.
Son rôle ? Accueillir et conseiller les clients et les guider dans l’utilisation des automates. Au quotidien, Kelly commercialise les produits et les services proposés à la vente en bureau de poste. Spécialisée dans la téléphonie, Kelly est à l’écoute de chaque client pour lui conseiller l’offre la mieux adaptéeEnvoi de courriers et colis, retraits et versements de fonds, gestion du back-office... son périmètre d'action est riche et varié.

Bon relationnel, polyvalence, fibre commerciale et rigueur sont indispensables pour réussir dans ce poste."