Le Groupe La Poste dans le TOP 10 des entreprises qui recrutent en 2017 !
L’Usine Nouvelle vient de publier le palmarès des 100 entreprises qui vont recruter en 2017.
Le Groupe La Poste change, ses métiers évoluent, et si votre avenir s’accélérait ?
L’Usine Nouvelle, magazine hebdomadaire consacré à l’économie et aux technologies dans le monde industriel vient de publier le palmarès des 100 entreprises qui vont recruter en 2017, dans lequel Le Groupe La Poste occupe la 9ème place.
Sur les entreprises qui ont répondu à l’enquête du magazine, une grande majorité ont indiqué prévoir embaucher plus qu’en 2016. En tant qu'employeur important, avec 255 000 collaborateurs, il n’est donc pas surprenant de retrouver Le Groupe La Poste dans ce palmarès !
Quelles sont les prévisions de recrutement du Groupe ?
4000 embauches sont prévues au total en France en 2017, en CDI.
Parmi ces 4000 recrutements, 300 seront réalisés sur des fonctions d’encadrement en CDI et 200 sur des postes plus junior.
Quels profils le Groupe La Poste recherche-t-il ?
Le Groupe La Poste recrute actuellement :
Des facteurs, fonction cœur de métier du Groupe, à la fois pour assurer l’activité traditionnelle mais aussi les nouveaux services,
Des conseillers bancaires avec La Banque Postale, banque citoyenne et « la banque de tous » pour conseiller et commercialiser les produits bancaires auprès d’une clientèle de particuliers mais aussi des responsables clientèle professionnelle pour apporter les services bancaires auprès des TPE
Des commerciaux BtoB au sein de la branche Courrier pour développer le portefeuille des clients entreprises,
Enfin, des experts en SI et data, des professionnels sachant exploiter et analyser la grande quantité de données générées par les échanges liés au numérique.
N’hésitez pas à consulter nos offres et, si votre profil correspond à la fois aux compétences attendues et à vos envies, candidatez en ligne directement sur ce site carrières !
Pour consultez l'article de l'Usine Nouvelle, cliquez ici
Pour consultez nos offres d'emploi, cliquez ici