La Poste et La Banque Postale recrutent des Directeurs de secteur juniors

Vous êtes jeune diplômé(e) ou récemment diplômé(e) Bac +5 (spécialité Banque/Assurance, Management, Gestion de la relation client, Marketing/Ventes) et vous souhaitez intégrer un programme de formation progressif avec un accompagnement sur-mesure ?

Devenez Directeur de Secteur Junior et accédez rapidement à un métier à responsabilités.

19/05/2020

Jeunes diplômés ou récemment diplômés Bac +5 ? La Poste et La Banque Postale recrutent des Directeurs de secteur juniors H/F

Vous avez le sens de la performance commerciale et du service client et faites preuve de leadership. Vous possédez un esprit d’équipe pour mobiliser vos collaborateurs vers des enjeux forts et pour accompagner les changements.

Intégrez un programme de formation progressif sur-mesure et devenez manager d’un secteur (1 à 3 établissements postaux à priorité bancaire) du Réseau La Poste.

Convaincu(e) ? Candidatez et découvrez un métier passionnant qui ouvre de nombreuses opportunités au sein d’un grand groupe.

Pour découvrir ces offres d'emplois et leurs secteurs géographiques, cliquez-ici !

Pour en savoir plus sur ce métier, visionnez le best of du précédent live chat Directeur de secteur junior :

Vous souhaitez réécouter ces échanges ? Vous avez manqué ce rendez-vous ? Pour en savoir plus sur le métier de Directeur / Directrice de secteur junior, nous vous invitons à revisionner le "best of" du livechat organisé le 13 mars dernier avec @Jobteaser (3').

Soufiane, DS Junior promo 2018

  • « La formation se déroule sur une année scolaire. Elle comporte un volet théorique, avec des périodes d’immersion en bureau de poste, puis un volet pratique qui se déroule sur le secteur d’affectation. Je souhaite avant tout donner du sens à la stratégie du Groupe sur mon secteur.
    Mes priorités : faire monter en compétence les collaborateurs, satisfaire les clients de bout en bout et accroître le chiffre d’affaires. »