[RECRUTEMENT] Information Covid-19

En cette période exceptionnelle de crise sanitaire et de confinement pour chacun d'entre nous, Le Groupe La Poste s'est organisé pour assurer la continuité de service auprès de ses candidates et candidats et poursuit ses recrutements !

27/03/2020

Nos équipes recrutement mobilisées à distance

Confinées, nos équipes recrutement s'adaptent, elles aussi, à cette situation exceptionnelle, afin de veiller à la sécurité de toutes et tous :

Toutes les étapes du processus de recrutement qui peuvent être réalisées à distance le sont, grâce aux outils de visioconférence et d'entretiens en ligne, et nos candidates et candidats en sont informés par les recruteurs.

En revanche, les entretiens et épreuves de sélection nécessitant une mise en situation en présentiel sont reportés à une date ultérieure.

Les prises de service de nouvelles collaboratrices et nouveaux collaborateurs recrutés sont également décalées dans le temps afin d'assurer leur meilleure intégration le moment venu.

Pendant ces moments difficiles, nous voulons vous faire savoir que les équipes recrutement de nos différentes branches d’activité et filiales, ainsi que celles des CFA Formaposte, sont mobilisées pour apporter à chacune et à chacun d’entre vous le même niveau de service et de réponse qu'habituellement.

Vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux, Twitter, Facebook et LinkedIn (avec lien) et échanger 7j/7 et 24h/24 avec Co’pilote notre chatbot recrutement.

Pour découvrir nos opportunités d'emploi du moment et postuler, rendez-vous sur notre site et son moteur de recherche de nos offres d'emploi !

Prenez soin de vous, restez chez vous
et rendez-vous sur notre site pour découvrir nos opportunités !

Si vous vous posez d'autres questions sur La Poste et ses services en période de Covid-19, rendez-vous sur cette page dédiée du site laposte.fr.