Chargé de communication f/h
Bourgogne-Franche-Comté •Référence 2023-166654
2023-166654La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
filière Métier
Communication / Marketing / Web
mission
Se former au Titre niv7 Manager Marketing Vente au sein du Formaposte, c’est :
- Intégrer notre partenaire pédagogique ECM implanté en région et obtenir un diplôme reconnu
- Bénéficier du suivi et de l’expertise du Formaposte et profiter de tous les atouts de l’alternance
- Réaliser son alternance au sein d’un Service Communication et gagner en expérience
Contexte
Vous travaillerez au sein de la Direction Executive Bourgogne Franche-Comté de la Branche Grand Public et Numérique.
Le/la chargé.e de communication propose et réalise des actions de communication externe visant à valoriser l’Enseigne La Poste (presse, relations extérieures, partenariats…) et des actions de communication interne pour faire comprendre la stratégie et faire adhérer les collaborateurs de La Poste.
Missions
- Contribuer à l’élaboration des plans de communication interne et externe
- Proposer et réaliser tout ou en partie des actions de communication interne et externe et en assurer le suivi
- Contribuer à promouvoir et développer l’image et les valeurs du Groupe sur votre territoire
Temps de travail hebdomadaire :35 heures
profil
Vous avez moins de 30 ans (sauf bénéficiaire RQTH)
Vous êtes Titulaire (ou en cours d’obtention) d’un Bac+3
Vous avez idéalement une expérience professionnelle ou stage dans le domaine commercial / marketing
Formation et expérience
Vous avez une expérience professionnelle ou stage dans le domaine commercial ou marketing