Responsable de clientèle f/h

Grand-EstRéférence 2024-177502

2024-177502
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 2
Département
Bas-Rhin (67)
Ville
Strasbourg

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Acteur majeur de la communication de proximité et filiale de La Poste Groupe, MEDIAPOST accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line :
imprimé publicitaire, catalogue digital, SMS, email, référencement web...
Rejoignez-nous !

filière Métier

Commercial

mission

Envie de commercialiser des offres marketing multicanales à valeur ajoutée ?

Envie de conseiller vos clients sur leur stratégie de communication ?

Devenez Responsable de clientèle chez MEDIAPOSTE !

 Pourquoi allez-vous performer sur ce poste ?

 

  • Impossible de dire NON à nos clients : une diversité d’offres et de combinaisons on et off line vous permettront de répondre à l’ensemble de leurs besoins en marketing relationnel grâce à vos conseils! 
  • Impossible de se lasser : des clients dans tous secteurs d’activités et de tailles différentes à fidéliser, développer ou à prospecter en autonomie !
  • Impossible de trouver la rémunération trop basse : grâce au commissionnement et à notre challenge « performer » vous pourrez déplafonner votre variable en plus de votre fixe !
  • Impossible de se sentir seul dans son poste : votre directeur des ventes comme manager de proximité, des collègues responsables de clientèle et un chargé de déploiement commercial seront à vos côtés !On vous dit tout sur votre portefeuille :

Départements : 68 et 67 Nombre de clients : 135 environ 

Vous hésitez encore à postuler ?Voici quelques autres bonnes raisons de nous rejoindre

Véhicule de service ou de fonction (au choix) avec carte essenceOrdinateur + téléphone portable professionnelsMutuelle d’entrepriseParcours d’intégration et outil d’e-learningRTTCadre au forfait jour


Temps de travail hebdomadaire :35 heures

profil

 

Votre personnalité ?

Commercial de terrain, organisé et fiable dans vos engagements clients, votre aisance relationnelle est reconnue. Votre leit motiv…satisfaction clients !

 

Formation et expérience

Votre formation ?

Axée commerce, évidemment ! Mais à défaut, une expérience similaire pourra également faire de vous le candidat idéal !

 

Votre expérience ?

En BtoB et dans la relation clients (gestion d’un portefeuille, développement et prospection).Compétences