Contract Manager f/h

Ile-de-FranceRéférence 2024-179851

2024-179851
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 2
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Boulogne-Billancourt
Rémunération brute annuelle
Salaire fixe à négocier en fonction de l'expérience + prime + mutuelle.

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Commercial

mission

Sa mission est d’appuyer les commerciaux grands comptes dans le cadre de leur fonction :

·         Assistance à l’administration des ventes (pilotage et contrôle des documents légaux), assistance à la rédaction des contrats, assistance à la réponse aux appels d’offre.

·         Création de devis et administration de contrats complémentaires sur des comptes existants sous pilotage des Responsables grands comptes.

Sous pilotage des Responsables grands comptes :

-     Suivi de grands clients :

o    Piloter les déploiements et veiller au bon déroulement des contrats en lien avec les différents services (production, service client, contrôle de gestion, …). 

o    Être en capacité de produire un travail d’analyse sur l’activité d’un client et d’établir une synthèse en valorisant les actions réalisées à l’aide des outils et sources d’information interne.

o    Assurer une veille de qualité de service et effectuer un reporting régulier et détaillé aux Responsables grands comptes.

o    Assurer le fronting client en complément du Responsable grands comptes.

 

Télétravail :oui
Temps de travail hebdomadaire :37 heures

profil

·         Formation Bac+2 à BAC+4

avec une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire,

·         Expérience sur l’assistance aux réponses aux appels d’offre privés et publics,

·         Connaissance Word, Excel et PowerPoint,

Connaissance du fonctionnement d’un CRM et idéalement Sales Force.

Formation et expérience

·         Formation Bac+2 à BAC+4 avec une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire,

·         Expérience sur l’assistance aux réponses aux appels d’offre privés et publics,

·         Connaissance Word, Excel et PowerPoint,

Connaissance du fonctionnement d’un CRM et idéalement Sales Force.