Chef de produit Log'issimo f/h

Ile-de-FranceRéférence 2024-180047

2024-180047
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Paris (75)
Ville
Paris

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Participe à la conception de solutions créatrices de valeur pour le client et pour La Poste

En contact avec les clients et les commerciaux, détecte et analyse les insights clients et les prend en compte pour la définition de ses offres

Définit la promesse client et de l’expérience client attendue

Propose des solutions innovantes fondées sur les nouveaux besoins et les nouveaux usages des clients

Contribue à la définition des moyens nécessaires à l’accomplissement des projets et à l’atteinte des objectifs définis dans le plan marketing

Pilote et accompagne le processus de développement de solutions

Veille à la réussite de ses projets en pilotant de bout en bout le cycle de construction de l’offre, en fixant les ambitions et en définissant les indicateurs de performance et de suivi de ses offres dans le respect de la méthode marketing

Identifie et traite les risques de son périmètre d’activité, sait alerter en conséquence et pilote le plan d’actions de retour à la trajectoire

Pilote le chiffre d’affaires des solutions et définit les plans d’action pour atteindre les objectifs du business plan.

Télétravail :oui

profil

  • Management de projets complexes dans un environnement en pleine transformation et animation d'équipes transverses
  • Doué d'une solide aisance relationnelle, d'autonomie et de rigueur, vous êtes également à l'écoute, faites preuve de polyvalence et d'esprit de synthèse.
  • Une expertise des marchés de la logistique et des grands domaines techniques et industriels serait un atout

Formation et expérience

Bac + 5 

Minimum 5 ans sur le marketing des services ou 1 expérience significative dans le domaine demandé