Conseiller clientèle en alternance f/h
Ile-de-France •Référence 2024-180615
2024-180615La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
filière Métier
Commercial
mission
Mission
Philaposte est l’entité de La Poste qui fabrique et commercialise les timbres
Contribuer à l’augmentation du CA et le nombre de nouveaux clients
Vos missions seront :
Missions confiées seront :
· Accueil clients
· Information, renseignement et vente
· Installation des produits en rayon
· Contribution à la tenue irréprochable de la boutique et de son back office
· Rendez vous avec fournisseurs pour les commandes de réassort
· Inventaire régulier
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance, susciter la curiosité culturelle, valoriser une communication. Rejoindre La Poste Philaposte, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
La boutique est ouverte du mardi au samedi
Télétravail :nonTemps de travail hebdomadaire :35 heures
profil
Vous avez passé votre bac et cherchez une alternance en vente.
Formation et expérience
Compétences techniques :
Orientation clientsCapacité rédactionnelleAppétence techniqueCapacité d’analyse et de synthèseCompétences Comportementales :
Aisance relationnelleRigueurOrganisationEsprit d’équipeCuriosité
Formation et expérience
Bac
Découvrez nos métiers de la relation client avec Hakim, Chargé de clientèle !
La Poste Groupe change et évolue, c’est pourquoi, nous sommes toujours à la recherche de talents dans le domaine de la relation client.
Sans plus attendre, retrouvez Hakim, qui exerce le métier de Chargé de clientèle en bureau de Poste au sein de la Branche Grand Public et Numérique.
Hakim, après une formation de médiateur, a intégré La Poste en 2018 au sein du bureau Saint-Denis-République dans le département de la Seine-Saint-Denis.
En quoi consistent ses activités ?
Son métier consiste à accueillir les clients et à identifier leurs besoins afin de les orienter vers les meilleurs services ou produits correspondants à leur demande : courriers ou services financiers. Hakim travaille au sein d’une équipe jeune et dynamique, organisée pour servir au mieux les clients. Les qualités requises pour ce poste sont les suivantes : patience, réactivité et polyvalence.