Assistant product owner digital f/h

Ile-de-FranceRéférence 2024-181153

2024-181153
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Issy-les-Moulineaux

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Numérique / IT / SI

mission

Au sein de laposte.fr, l'équipe Relation Client Digitale organise l'assistance digitale des clients sur les sites laposte.fr, l'Espace Client et l'aide en ligne de La Poste.

Missions :

  • Travailler en collaboration avec les products owners à l'amélioration du chatbot "assistant virtuel": nouveaux parcours, nouvelles fonctionnalités, enrichissement de la compréhension du moteur de recherche à intelligence artificielle.
  • Assister le product owner de l'aide en ligne (aide.laposte.fr) lors de la refonte du site.

Télétravail :oui
Temps de travail hebdomadaire :35 heures

profil

Maîtrise du Pack Office 365

Compétences :

• Capacité à réfléchir à l’expérience client pour proposer des parcours clients      pertinents et efficaces• Bonne capacité d’analyse et de synthèse• Autonomie et créativité• Adaptabilité et pragmatisme pour évoluer dans un environnement transverse, à forte visibilité• Capacité à prendre du recul, à prioriser• Sens du service Client et de ses besoin

 

Formation et expérience

Bac + 4/5