Job d'été - Assistant conseiller client- recouvrement amiable F/H
Ile-de-France •Référence 2025-197568
2025-197568 La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.
filière Métier
Commercial
mission
Rejoindre La Banque Postale Consumer Finance, c’est participer à un projet ambitieux : celui de devenir l’un des acteurs incontournables du crédit à la consommation !
Vos missions seront les suivantes :
Gérer un portefeuille de dossiers clients ;
Mettre à jour et actualiser les dossiers clients grâce à l’utilisation d’un outil de recouvrement mis à sa disposition ;
Mettre en place des solutions permettant au client d’apurer ses impayés ;
Rechercher la connaissance complète et fiable du client pour mieux cibler la proposition faite, au regard de ses besoins et de sa capacité financière ;
Participer aux réalisations des objectifs du service ;
Participer à la prévention du surendettement ;
Contribuer à la sécurité des opérations en respectant les procédures internes et les règles
Temps de travail hebdomadaire : 36 heures
profil
Vous êtes disponible du 25 juin au 31 Aout 2025.
Vous avez un bon relationnel et avez la capacité de gérer des appels entrants/sortants.
Vous savez vous adapter a différents interlocuteurs et à différentes situations.
Formation et expérience
Vous préparez un BAC+2/3/4 et prévoyez de poursuivre vos études la rentrée 2025.