CDD Chef de projet marketing opérationnel F/H
Ile-de-France •Référence 2025-198524
2025-198524filière Métier
Communication/Marketing/Web
mission
La Direction du marché des professionnels recherche un chef de projet marketing opérationnel (CDD).
Principales missions :
- participer au plan marketing opérationnel :
- coordonner l’ensemble des campagnes marketing et en mesurer les résultats et leurs impacts sur le CA dans une logique d'optimisation
- organiser les restitutions internes et externes (reporting, calendrier, enseignements et résultats clés
- créer des supports (communication, outils d’aide à la vente) : gestion des briefs, rédaction des textes et argumentaires, gestion des plannings, validation des maquettes, coordination et suivi
- piloter des projets transverses (jeux concours, parrainages) de bout en bout (calendrier, animation d'ateliers, indicateurs de performance, suivi des échéances et budget...)
- contribuer aux études des cibles tactiques en vue de proposer des recommandations d’approche et alimenter les directions de l’offre et commerciales
- mise en place des actions RSE sur les offres
Télétravail : Ouiprofil
Compétences attendues :
- excellent relationnel et esprit d’équipe
- autonomie et prise d’initiatives
- organisation
- capacités d’analyse et de synthèse
Formation et expérience
BAC +5
5 ans d’expérience sur des fonctions marketing opérationnel, marketing de l’offre, chef de projet marketing
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.