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Responsable de service relation client F/H

Centre-Val de LoireRéférence 2025-201729

2025-201729
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+5
Département
Loiret (45)
Ville
Orléans

filière Métier

Commercial

mission

En tant que Responsable de Service Relation Client,

Vous garantissez la qualité de service et la performance opérationnelle de votre périmètre, ainsi que la satisfaction des clients en mobilisant vos managers et en favorisant une approche "omnicanal".

Vous animez et soutenez vos équipes dans la réalisation des objectifs commerciaux et la mise en place des plans d'action, en œuvrant pour améliorer la qualité du service rendu et la satisfaction client

Vous accompagnez l'amélioration continue des processus et traduisez les orientations stratégiques en plans d'action opérationnels, en portant le sens des évolutions du métier et des organisations auprès de vos collaborateurs.

Vous assurer le développement des compétences de vos managers et contribuez à la qualité de vie au travail en favorisant l'esprit d'équipe et la performance.

Vous garantissez la gestion des risques de votre domaine d'activité, la qualité de la relation client et le respect des procédures réglementaires, ainsi que la mise à jour des données clients.

Télétravail : Oui

profil

Le client est au centre de votre préoccupation.

Vous êtes un manager de managers.

Vous savez mobiliser les équipes afin de décliner la stratégie du Groupe dans votre
domaine de responsabilité.

Vous êtes attaché au développement de vos collaborateurs et savez les
responsabiliser et reconnaître leurs réalisations.

Le pilotage de l'activité de votre service vous permet de planifier et d'adapter les
organisations aux exigences du moment.

Vous travaillez en équipe et vous vous appuyez sur les interlocuteurs internes pour atteindre vos objectifs.

Formation et expérience

De formation commerciale ou bancaire niveau M2, vous avez une première expérience réussie de management de managers.

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
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