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Chargé de la Relation Bancaire Clientèle professionnels CDD H/F

Ile-de-FranceRéférence OF00098817

Contrat
CDD (6 mois)
Niveau d’études
Bac+2
Département
Paris (75)
Ville
Paris

filière Métier

Commercial

mission

Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale et dans le cadre des objectifs de satisfaction du client et de gestion du risque, assure le traitement des demandes des clients en synergie avec les acteurs de l'entreprise sur le domaine des clients Pro.
Il exerce ses missions dans le cadre des procédures définies par La Banque Postale, garantissant la conformité aux réglementations et à la maîtrise des risques, dans le respect du code de déontologie et du règlement intérieur de son établissement. Il s'attache à délivrer une prestation de service de qualité contribuant à la satisfaction client.

profil

Analyser, traiter et suivre les dossiers et les demandes des clients Réceptionne la demande relevant du périmètre des clients Pros quel que soit le canal d'arrivée et selon les modalités de répartition des flux du service Analyse le dossier en vérifiant les éléments permettant de traiter le dossier ou la demande conformément aux procédures métier Evalue les risques et prend la décision adaptée à l'analyse du dossier, dans le respect des schémas délégataires Effectue le traitement de l'opération relevant de sa responsabilité en assurant le suivi du dossier / de la demande Améliore la connaissance client par la collecte d'informations probantes en utilisant tous les moyens à sa disposition Assure les activités métiers relatives aux Pros Votre capacité d'adaptation facilitera votre intégration au sein du bureau de poste et la synergie avec les autres acteurs (guichetiers, responsables clientèle professionnelle, conseillers bancaires…). Contribuer à la qualité de l'expérience client Garant de la fluidité du parcours client quelque soit le canal de réception de la demande pour assurer l'accessibilité et la résolution au premier contact Prend en charge la communication entrante et sortante avec les clients relative à l'avancement du traitement du dossier avec posture appropriée selon les contextes Est le relais de partenaires internes pour les demandes nécessitant l'expertise métier requise ou dans le cas de situations difficiles Contrôler et maîtriser les risques Veille à l'application des réglementations en vigueur et des règles de déontologie professionnelle Garantit le respect des procédures dans le cadre de l'exercice de ses activités. Remonte les dysfonctionnements à son hiérarchique en contribution des procédures de contrôle interne de son service Le plus : une expérience réussie d'une relation clientèle de professionnels.

Formation et expérience

Diplômé d'un Bac+2 minimum complété de 2 ans d'expérience minimum dans le domaine de la vente en B to B.

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