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Conseiller Service Relation Clients Bancaires Professionnels

Nouvelle AquitaineRéférence OF00100098

Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Gironde (33)
Ville
Bordeaux

filière Métier

Commercial

mission

- Accueille et prend en charge client

- Assure un accueil personnalisé de qualité sur les principaux canaux à distance (téléphone, mail, chat...)

- Garantit l'accessibilité au plus grand nombre en adaptant son activité aux flux Réalise les opérations demandées par le client (information, opération de gestion…) de la brique Services au Quotidien

- Développe l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des services en self care

- Fidélise les clients et développe le PNB par la commercialisation de produits/services simples

-Identifie le potentiel commercial en effectuant une découverte globale du client en temps réel

- Propose les produits ou services adaptés à la situation du client

- Assure la souscription de produits/services simples ou transfère vers la personne/service habilités à effectuer la souscription

- Assure le suivi des souscriptions

- Respecte la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activité

- Exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale, de la réglementation bancaire et financière, et de la réglementation applicable au domaine de l'assurance

- Applique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme

- Connaît et applique les procédures relevant de son activité.

Au sein du Service Relation Clients Professionnels vous êtes intégré à un collectif de 10 à 11 collaborateurs par manager (2 équipes).

Le Service Relation Clients Professionnels est basé en hyper centre de Bordeaux, proche de toutes commodités (tramway, bus…). Possibilité de restauration collective de qualité sur place.

Horaires: du lundi au vendredi 8h50 -17H10 avec 1 contribution par semaine à 18H et 1jour non travaillé tous les 15 jours. Pas de travail le samedi.

Vous pouvez bénéficier de 2 jours de télétravail par semaine pour plus de flexibilité une fois les compétences et l'autonomie acquises (plusieurs mois nécessaires).

Vous bénéficierez d'une formation métier, ainsi que d'un accompagnement managérial afin de vous appuyer dans votre montée en compétences.

Cursus complet pour une bonne montée en compétences et l'acquisition des habilitations nécessaires.

profil

Bac +2 : banque, assurances, commerce Expérience exigé dans un environnement plateau d'appels. Forte appétence commerciale et orientation client.

Formation et expérience

Bac +2 : banque, assurances, commerce

Expérience exigé dans un environnement plateau d'appels.

Forte appétence commerciale et orientation client.

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