Conseiller en Service Relation Clients F/H
Pays de la Loire •Référence OF00102510
filière Métier
Commercial

mission
Parce que chaque interaction compte, nos Centres de Relation et d'Expertise Clients sont le trait d'union entre nos engagements et le quotidien de nos clients, dans toute la France.
Intégrer notre Centre de Relation et d'Expertise Clients de Nantes, c'est rejoindre une équipe dynamique de 12 conseillers et conseillères, où l'entraide et la collaboration sont au cœur du quotidien.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur nous, on vous en dit un peu plus sur le poste ?
En tant que Conseiller ou Conseillère en Service Relations Clients, vous serez au cœur de la satisfaction et de la fidélisation de nos clients.
Vos missions :
* Répondre aux demandes des clients par téléphone ou mail avec attention et efficacité et les accompagner dans leurs besoins bancaires et l'usage des outils digitaux.
* Proposer des solutions personnalisées et vendre une gamme étendue et variée de produits bancaires et d'assurance
* Participer à la réalisation de vos objectifs commerciaux et de ceux de votre équipe

profil
-Vous avez un bac +2/3 en banque/assurance/commercial -Vous possédez un sens commercial développé et un goût pour le challenge -Dynamique et à l'écoute, vous possédez un vrai sens du service -Curieux, vous avez envie et la capacité d'acquérir une expertise bancaire et de développer de nouvelles compétences -Vous savez vous adapter, aimer travailler en équipe ENVIE DE FAIRE LA DIFFERENCE ? Postulez dès maintenant et devenez acteur d'une finance responsable et durable.
Formation et expérience
*Un parcours d'intégration complet de plusieurs semaines et un accompagnement individualisé
*Un environnement stimulant, où l'humain est au cœur de la performance.
*Un salaire fixe annuel de 26 à 29 KE (selon la durée de votre expérience dans le domaine commercial/bancaire) et d'éléments variables
* Télétravail possible, congés additionnels
* Dispositifs d'épargne salariale (PEG et PERCOL)
* Avantages CSE
* Des perspectives d'évolution dans tout le Groupe La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.