Accès direct :

Conseiller en Service Relation Clients F/H

Bourgogne-Franche-ComtéRéférence OF00102924

Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Côte-d'Or (21)
Ville
Dijon

filière Métier

Commercial

mission

Parce que chaque interaction compte, nos Centres de Relation et d'Expertise Clients sont le trait d'union entre nos engagements et le quotidien de nos clients, dans toute la France.
Intégrer notre Centre de Relation et d'Expertise Clients de Dijon, c'est rejoindre une équipe dynamique de X conseillers et conseillères (taille du service), où l'entraide et la collaboration sont au cœur du quotidien.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur nous, on vous en dit un peu plus sur le poste ?

En tant que Conseiller ou Conseillère en Service Relations Clients, vous serez au cœur de la satisfaction et de la fidélisation de nos clients. Vos missions :
* Répondre aux demandes des clients par téléphone ou mail avec attention et efficacité et les accompagner dans leurs besoins bancaires et l'usage des outils digitaux.
* Proposer des solutions personnalisées et vendre une gamme étendue et variée de produits bancaires et d'assurance
* Participer à la réalisation de vos objectifs commerciaux et de ceux de votre équipe

profil

- Vous avez un bac +2/3 en banque/assurance/commercial ET/OU une première expérience dans la relation client par téléphone idéalement dans le domaine bancaire - Vous possédez un sens commercial développé et un goût pour le challenge - Dynamique et à l'écoute, vous possédez un vrai sens du service - Vous êtes reconnu pour votre aisance à l'oral comme à l'écrit - Curieux, crieuse, vous avez envie et la capacité d'acquérir une expertise bancaire et de développer de nouvelles compétences - Vous savez vous adapter, aimer travailler en équipe et vous êtes rigoureux dans votre travail. ENVIE DE FAIRE LA DIFFERENCE ? Postulez dès maintenant et devenez acteur d'une finance responsable et durable.

Formation et expérience

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
* Un parcours d'intégration complet de plusieurs semaines avec une formation complète sur les produits bancaires et sur nos outils en partenariat avec notre Ecole de la Banque et du Réseau et un accompagnement individualisé tout au long de votre montée en compétences
* Un environnement stimulant, où l'humain est au cœur de la performance.
* Un salaire fixe annuel de 26 à 29 KE (selon la durée de votre expérience dans le domaine commercial/bancaire), d'éléments variables

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?