Superviseur relation client à distance secteur bancaire F/H
Centre-Val de Loire •Référence OF00102925
filière Métier
Commercial

mission
- Superviser, animer et garantir la qualité d'une équipe de 10-20 experts métiers ;
- Veiller à la qualité des prestations, notamment la gestion des appels entrants et sortants ;
- Assurer le suivi opérationnel RH et matériel de votre équipe ;
- Accompagner les nouveaux collaborateurs dans leur intégration et leur formation ;
- Piloter les activités en coordination avec la hiérarchie BPO IS ;
- Collaborer étroitement avec le manager CCF pour déployer la stratégie client.
Plages horaires de travail : Du lundi au vendredi 8h-20h, le samedi 9h-17h30

profil
Vous avez idéalement un niveau bac +2 ou+3 en banque, assurance, management ou équivalent. Vous avez une expérience confirmée d'environ 5 ans en management opérationnel sur plateforme téléphonique. Vous avez un sens aigu de la relation client et des compétences commerciales solides. Vous avez une maîtrise parfaite du français, tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous êtes à l'aise et avez une bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de phoning.
Formation et expérience
Socle sociale :
Mutuelle (prise en charge 50%)
Prévoyance collective (prise en charge 90%)
Œuvres sociales du CSE
Prime d'Ancienneté
Accords de participation et d'intéressement
Compte épargne temps
Tickets restaurant 8 euros 60% part patronale
25j congés +1j de pont
Jours Évènements familiaux : enfants malade, handicap, décès, mariage…
Rejoignez BPO IS, un acteur engagé dans la transformation documentaire depuis plus de 30 ans.
Chez BPO IS, nous sommes spécialisés dans la gestion du courrier et des documents, qu'ils soient physiques ou numériques. Filiale autonome du Groupe La Poste, nous avons su évoluer avec notre secteur tout en restant fidèles à notre mission : accompagner nos clients avec proximité et expertise.
Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise solide et agile : Forte de trois décennies d'expérience, BPO IS a su s'adapter aux évolutions technologiques et aux besoins de ses clients.
Des valeurs humaines fortes : Notre culture repose sur trois piliers :
Cohésion : Nous croyons en la force du collectif.
Considération : Chaque collaborateur compte, et nous veillons à ce que chacun soit respecté et écouté.
Cohérence : Nous cherchons en permanence à améliorer nos pratiques pour gagner en efficacité.
Ces valeurs ne sont pas de simples mots : elles guident nos décisions, nourrissent la confiance au sein de nos équipes, et renforcent nos relations avec nos clients et partenaires.