Community managerF/H
Vous êtes le représentant de La Poste, de ses produits et services sur les médias sociaux
mission
Le Groupe La Poste est aujourd'hui fortement présent en ligne et a développé de nombreux services sur l'ensemble de la chaine de valeur du numérique. Cette transformation numérique doit être accélérée et c’est dans ce cadre que, sous la responsabilité du Directeur des Médias Sociaux, vous serez amené à développer l’image de la marque et la notoriété de ses produits et services notamment via :
La création, l’animation et le développement des différentes communautés (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadéo…)
La mise à disposition d’indicateurs de reporting des campagnes
La veille informationnelle et technologique en collaboration avec l’agence dédiée
La contribution à la mise en œuvre de la politique d’e-relations publiques (dont relations blogeurs) et à la gestion de crise d'e-réputation
La participation au comité des médias sociaux du Groupe La Poste
profil
Fonction centrale d'interface avec tous les publics de l'entreprise et porte-parole de l’entreprise, vous êtes garant de la cohérence de vos communications.
Vous disposez d'un BAC +5, vous justifiez de 2 années minimum en tant que Community Manager idéalement dans une agence web ou au sein d’un grand Groupe.
Vous possédez de très bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles web
Vous êtes doté d'une bonne capacité d’analyse et de synthèse
Vous êtes autonome et réactif
Vous avez le sens du service et du client