Community managerF/H

Vous êtes le représentant de La Poste, de ses produits et services sur les médias sociaux

mission

Le Groupe La Poste est aujourd'hui fortement présent en ligne et a développé de nombreux services sur l'ensemble de la chaine de valeur du numérique. Cette transformation numérique doit être accélérée et c’est dans ce cadre que, sous la responsabilité du Directeur des Médias Sociaux, vous serez amené à développer l’image de la marque et la notoriété de ses produits et services notamment via :

La création, l’animation et le développement des différentes communautés (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadéo…)

La mise à disposition d’indicateurs de reporting des campagnes

La veille informationnelle et technologique en collaboration avec l’agence dédiée

La contribution à la mise en œuvre de la politique d’e-relations publiques (dont relations blogeurs) et à la gestion de crise d'e-réputation

La participation au comité des médias sociaux du Groupe La Poste

profil

Fonction centrale d'interface avec tous les publics de l'entreprise et porte-parole de l’entreprise, vous êtes garant de la cohérence de vos communications.

Vous disposez d'un BAC +5, vous justifiez de 2 années minimum en tant que Community Manager idéalement dans une agence web ou au sein d’un grand Groupe.

Vous possédez de très bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles web

Vous êtes doté d'une bonne capacité d’analyse et de synthèse

Vous êtes autonome et réactif

Vous avez le sens du service et du client

Les branches où exercer ces métiers

Logo Banque Postale
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