Conseiller commercial à distanceH/F

Vous proposez par téléphone des solutions de crédit adaptées aux besoins et au profil des clients de La Banque Postale Financement.

mission

Commercialiser notre gamme de crédits à la consommation (appels entrants ou sortants).

Approfondir la connaissance client et son projet pour proposer les produits les mieux adaptés en vue de lui octroyer un accord de principe.

Suivre les dossiers clients par le biais de relances téléphoniques.

Réaliser des actions de prospection clients.

profil

Vous possédez au minimum un niveau BAC avec une première expérience dans le domaine commercial.

Le sens du service client, l’aptitude à la négociation, l’aisance téléphonique, l’esprit d’équipe et la ténacité sont des qualités qui vous caractérisent.

Vous maîtrisez en outre les techniques d’entretien et de vente par téléphone qui vous permettront d’être rapidement opérationnel.

Zuleyha, Manager commercial à La Banque Postale Financement, filiale de La Banque Postale, vous présente le métier de Conseiller commercial à distance au travers des témoignages de Mounia,  Mohamed et Élisée  spécialisés respectivement dans les "appels entrants" , "appels sortants" et "appels du canal Internet".

Les branches où exercer ces métiers

La Banque Postale est la filiale à 100 % du Groupe La Poste. Son activité, centrée sur les activités de banque de détail en France, est organisée autour de trois pôles d’activités : la banque de...