Gestionnaire de campagnes multicanalesH/F

Vous êtes le garant de la mise en place de campagnes de retargeting, remarketing multicanal pour le compte d’annonceurs multisectoriels.

mission

Au sein de la filiale Mediapost Communication, vous serez membre d’une équipe dédiée aux problématiques du Big Data. A ce titre vous serez amené à :

Piloter des données sur une Data Management Platform

Gérer la création, la planification de scénarios d’acquisition, l’activation des différents canaux (email, courriers, téléphone, SMS)

Prendre, cadrer les briefs client, élaborer le cahier des charges et suivre les résultats des campagnes par rapports aux prévisionnels

profil

Vous êtes diplômé d’un BAC +5 en marketing, vous avez entre 3 et 5 ans d’expérience minimum,

Vous avez de solides connaissances en marketing relationnel, opérationnel, direct et web,

Vous maîtrisez la gestion de projet et avez déjà travaillé dans des équipes pluridisciplinaires,

Vous êtes créatif, autonome et polyvalent ; votre capacité d’analyse est reconnue,

Vous avez une appétence pour les environnements innovants.

Les branches où exercer ces métiers

Dans le cadre du plan stratégique «La Poste 2020 : Conquérir l’Avenir », le Groupe a résolument entamé sa transformation numérique avec pour ambition de devenir la première entreprise de services de...