La Poste #3 des entreprises ayant offert le meilleur équilibre travail / vie privée durant le confinement

Le Figaro Etudiant a publié le 17 juillet, le classement révélé par Glassdoor des entreprises qui ont offert le meilleur équilibre entre travail et vie privée durant le confinement. La Poste y apparait en 3ème position.

22/07/2020

La Poste dans le Top 3 !

"Durant la pandémie de COVID-19, certaines entreprises se sont montrées particulièrement soucieuses de leurs collaborateurs leur proposant du télétravail, de la flexibilité dans les horaires, des groupes de soutien émotionnel, des numéros verts, des chats pour les parents en télétravail, des primes et plus encore. Glassdoor,site de recrutement, révèle aujourd’hui les entreprises ayant offert le meilleur équilibre travail/vie privée durant la pandémie de COVID-19."

Le Groupe La Poste y apparait en 3ème position avec une note de 4,1 sur 5 - derrière Orange (4,3) et Thalès (4,2).

Retrouvez-ici le Top 10 de ces entreprises, dans l'article publié le 17 juillet dernier par Le Figaro Etudiant.

Méthodologie : le classement est basé sur la note moyenne que les salariés français ont attribuée à leur employeur pour l’équilibre travail/vie privée sur Glassdoor en France entre le 1er février 2020 et le 1er juin 2020. Pour simplifier le rapport qui suit, les notes ont été arrondies à une décimale près, alors que les calculs réels pour déterminer le classement allaient au-delà des millièmes. Les entreprises prises en compte ont obtenu l’avis d’au moins 35 salariés français pour l’équilibre travail/vie privée sur le site Glassdoor entre le 1er février 2020 et le 1er juin 2020. Toutes institutions ou lieux de travail liés à des milieux universitaires ont été exclus du classement.

Pour en savoir plus sur le défi organisationnel relevé par le Groupe La Poste durant le confinement lié à la Covid-19, cliquez-ici !