Conseiller clientèle en alternance f/h

Ile-de-FranceRéférence 2023-159861

2023-159861
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 2
Département
Yvelines (78)
Ville
Versailles

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Commercial

mission

Le Conseiller clientèle bancaire omnicanal a pour mission de gérer, d’animer et de développer un portefeuille declientèle de particuliers appartenant à une segmentation intermédiaire, c'est-à-dire située entre le grand public et la clientèle fortunée.

 

Pour postuler

Pour réaliser votre alternance en tant que Conseiller Clientèle à La Poste en alternance, vous devez suivre la formation associée au métier en vous inscrivant sur le site de Formaposte Ile de France.

Les formations associés au métier de Conseiller clientèle sont les suivantes: 

- TITRE SOFTEC NIV 6 – CONSEILLER CLIENTELE (H/F)

- BACHELOR BANQUE ASSURANCE NIV 6 – CONSEILLER CLIENTELE H/F

Rendez-vous sur le site internet de Formaposte Ile de France, le Centre de Formation dédié à La Poste Groupe. Choisissez "IDF BBO COCLI 12 MOIS" ou "IDF TITRE SOFTEC CONSEILLER CLIENTELE" dans le formulaire d'inscription. 


Temps de travail hebdomadaire :35 heures

profil

  • Vous êtes titulaire (ou en cours d’obtention) d’un Bac+2 filières commerciales de type BTS BANQUE/GUC/MUC/NRC/DUT GACO/TC et écoles de commerce
  • Vous devez justifier d’au moins 6 mois d’expérience professionnelle dans le domaine bancaire et/ou commercial

Formation et expérience

Il est animé par la culture du résultat et par un sens prononcé du service client.Sa rigueur et organisation garantiront la qualité du suivi de chaque dossier client.Son aisance relationnelle et ses capacités de conviction seront déterminantes dans la conquête de nouveaux clients.