Assistant Product Owner Facturation & Paiement f/h
Ile-de-France •Référence 2024-181105
2024-181105La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
filière Métier
Numérique / IT / SI
mission
Dans son plan stratégique "La Poste 2030, engagée pour vous", le groupe La Poste a exprimé l’ambition d’être, à l’horizon 2030, la première plateforme européenne du lien et des échanges, humaine et digitale, verte et citoyenne. Il fait du client grand public une priorité et place la qualité de service rendue aux clients au cœur de sa transformation. C’est pour relever ce défi que la branche Grand Public et Numérique a été créée.
L’assistant Product Owner participera à l’évolution et au développement des projets liés à la facturation des clients professionels ainsi qu'a l'amélioration continue du produit Paiement Differé sur le site laposte.frEn relation directe avec les équipes fonctionnelles, techniques et UX/créa, il sera impliqué dans l’ensemble des projets.
Missions :
Vous serez initié à l’agilité : vous participerez à la production de User stories ou de spécifications fonctionnelles avec votre référent ainsi qu’aux réunions projets pour pouvoir comprendre le besoin et être bien intégré aux équipes et vous suivrez l’avancement des développements, avec votre référent. Vous ferez également des tests d’acceptance.Vous serez en charge des évolutions mineures et moyennes et en fonction de votre autonomie vous pourrez vous voir confier tout ou partie d’un projet à développer.
Télétravail :ouiTemps de travail hebdomadaire :35 heures
profil
Maîtrise du Pack Office 365
Compétences techniques :
Forte appétence pour le digital et les sujets liés à la facturation et à la fiscalité sur un site e-commerce
- Aisance rédactionelle (écrit et oral)
- Bonne capacité d'analyse et de synthèse
- Jira, Confluence serait un plus
Compétences comportementales :
- Rigueur
- Organisation
- Autonomie
- Aisance relationnelle (travail en équipe)
- Créativité, pro-activité
Formation et expérience
Bac + 4/5
Edith exerce la métier de Lead Product Manager au sein de Colissimo.