Chargé de projet marketingH/F

Votre mission est d’adapter les offres des produits et services existantes et d’en concevoir de nouvelles.

mission

Identifier les axes de consolidation et de développement des offres de service existantes

Identifier les axes de développement nouveaux devant permettre d’élargir le marché

Assurer le suivi des résultats et déduire les évolutions éventuelles

Piloter les travaux d’adaptation des offres existantes et la conception des nouvelles offres jusqu’à leur mise en marché.

profil

Vous êtes issu d'un Master en Marketing ou d'une Ecole de commerce

Vous êtes doté d'une force de conviction et d'influence

Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse

Vous êtes rigoureux, organisé

Vous avez l'esprit d’initiative et d’anticipation.

Les branches où exercer ces métiers

La branche Grand Public et Numérique réunit le Réseau La Poste, la business unit Grand Public de la branche Service-Courrier-Colis et la branche Numérique.
GeoPost/DPDgroup est la branche dédiée à la livraison de colis express de moins de 30 kg. Présente dans 49 pays, elle fait du Groupe La Poste le n°1 du colis en Europe.
Créée en 2011, La Poste Mobile est une joint-venture détenue à 51 % par Le Groupe La Poste et à 49 % par SFR. Cet opérateur mobile virtuel (ou Mobile Virtual Network Operator) s’appuie sur le réseau...
Née en 2006, La Banque Postale est l’héritière des services financiers de La Poste. Filiale du Groupe La Poste et forte de ses valeurs de confiance, d’accessibilité et de proximité, La Banque Postale...