Chargé de projet marketingH/F

Votre mission est d’adapter les offres des produits et services existantes et d’en concevoir de nouvelles.

mission

Identifier les axes de consolidation et de développement des offres de service existantes

Identifier les axes de développement nouveaux devant permettre d’élargir le marché

Assurer le suivi des résultats et déduire les évolutions éventuelles

Piloter les travaux d’adaptation des offres existantes et la conception des nouvelles offres jusqu’à leur mise en marché.

profil

Vous êtes issu d'un Master en Marketing ou d'une Ecole de commerce

Vous êtes doté d'une force de conviction et d'influence

Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse

Vous êtes rigoureux, organisé

Vous avez l'esprit d’initiative et d’anticipation.

Les branches où exercer ces métiers

Dans le cadre du plan stratégique «La Poste 2020 : Conquérir l’Avenir », le Groupe a résolument entamé sa transformation numérique avec pour ambition de devenir la première entreprise de services de...
GeoPost est la branche du Groupe La Poste spécialisée dans la livraison internationale de colis express de moins de 30 kg, d’entreprise à entreprise (B to B) et d’entreprise à particulier (B to C),...
Créée en 2011, La Poste Mobile est une joint-venture détenue à 51 % par Le Groupe La Poste et à 49 % par SFR. Cet opérateur mobile virtuel (ou Mobile Virtual Network Operator) s’appuie sur le réseau...
Un réseau multi-activités à priorité bancaire au service des autres branches du Groupe La Poste. Symbole de la présence postale au cœur des territoires, le Réseau La Poste est le premier réseau de...
La Banque Postale est la filiale à 100 % du Groupe La Poste. Son activité, centrée sur les activités de banque de détail en France, est organisée autour de trois pôles d’activités : la banque de...